C'est les vacances !
Ven 19 Juil 2019 - 11:23
Bonjour!
Je poste ça maintenant de peur d'oublier, mais à partir de lundi, je pourrai, sans doute, moins être présente sur le fofo ! Je referais une annonce quand je serai de retour au bercail ! :D
Bonne vacances tout le monde !
Je poste ça maintenant de peur d'oublier, mais à partir de lundi, je pourrai, sans doute, moins être présente sur le fofo ! Je referais une annonce quand je serai de retour au bercail ! :D
Bonne vacances tout le monde !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: C'est les vacances !
Ven 19 Juil 2019 - 12:36
Bonnes vacances (j'ai failli écrire "à toi toute seule" [par opposition à "tout le monde"]) à vous deux
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 19 Juil 2019 - 17:25
Que vos vacances soient fructueuses!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 19 Juil 2019 - 18:21
Eh bien bonnes vacances!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 20 Juil 2019 - 20:59
Pas de souci. Prenez votre temps.
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Juil 2019 - 21:23
Bonne vacances ^^
Sam 10 Aoû 2019 - 14:38
Je suis là, me voilààààààààà jamais je ne pourrai vivre sans toiiii ahem bref, les vacances en montagnes sont finies je suis donc de retour sur le forum !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 10 Aoû 2019 - 19:30
Bienreviendue!
Lun 12 Aoû 2019 - 16:50
*Mode relou activé* Vu que les vacances sont finies, ça veut dire qu'on va avoir la suite d'Avatar et Terra Merda?! *Mode relou désactivé*
Ven 16 Aoû 2019 - 10:39
Lamèche a écrit:*Mode relou activé* Vu que les vacances sont finies, ça veut dire qu'on va avoir la suite d'Avatar et Terra Merda?! *Mode relou désactivé*
Haha peut-être mais faudrait déjà qu'on trouve une idée