- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Je suis de retour !
Lun 3 Juin 2019 - 15:47
Salut tout le monde !
Je suis de retour après une longue absence qui n'était pas prévue. En effet ces deux derniers mois ont été éprouvants à cause des révisions, examens et poursuites d'études et d'un décès dans la famille. J'aurais voulu vous prévenir mais j'avais la tête un peu ailleurs.
Mais maintenant, je suis de retour et j’espère bien rattraper le temps perdu et reprendre l'activité du forum et de ma chaîne !
A très vite !
Je suis de retour après une longue absence qui n'était pas prévue. En effet ces deux derniers mois ont été éprouvants à cause des révisions, examens et poursuites d'études et d'un décès dans la famille. J'aurais voulu vous prévenir mais j'avais la tête un peu ailleurs.
Mais maintenant, je suis de retour et j’espère bien rattraper le temps perdu et reprendre l'activité du forum et de ma chaîne !
A très vite !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Je suis de retour !
Lun 3 Juin 2019 - 16:27
Re bienviendue parmi nous!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 3 Juin 2019 - 18:24
[quote="Rosalia"]..//.. j'avais la tête un peu ailleurs.
..//../quote] On l'aurait à moins... L'une où l'autre de ces conditions néfastes aurait amplement suffit à elle seule ! Mes condoléances.
Et tu restes la bienvenue parmi nous
..//../quote] On l'aurait à moins... L'une où l'autre de ces conditions néfastes aurait amplement suffit à elle seule ! Mes condoléances.
Et tu restes la bienvenue parmi nous
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Juin 2019 - 19:42
Oh ça fait plaisir de te revoir ici-bas Rosalia ! Bon retour à toi !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Juin 2019 - 20:04
Bon retour parmi nous.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 4 Juin 2019 - 14:54
Bien reviendu! En espérant que tout aille pour le mieux pour toi .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Juin 2019 - 17:16
Bon retour à toi ma grande hâte de revoir tes vidéos quand tu pourras en refaire, et toute mes condoléances :/
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Juin 2019 - 16:19
Merci beaucoup tout le monde ! Ça fait plaisirs !