Propose d'aider pour les miniatures
Dim 2 Juin 2019 - 15:30
Hello, alors voila j'ai lu que bcp ont des difficultés pour leurs miniatures de vidéos ou bannière de chaine,
je me propose donc de filer un coup de pouce, comme je suis infographiste de mêtier depuis une quinzaine d'années autan que je serve à quelque chose ici ^^ donc surtout n'hésiter pas l'entre aide est le but ici ^^ je ne demanderais que un lien vers ma chaine en description en échange donc sa va ;)
je me propose donc de filer un coup de pouce, comme je suis infographiste de mêtier depuis une quinzaine d'années autan que je serve à quelque chose ici ^^ donc surtout n'hésiter pas l'entre aide est le but ici ^^ je ne demanderais que un lien vers ma chaine en description en échange donc sa va ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Propose d'aider pour les miniatures
Dim 2 Juin 2019 - 23:01
Merci à toi, c'est très gentil de proposer tes services!

Lun 3 Juin 2019 - 8:39
De rien ^^ disons que le principe d'entre aide est de base dans ma mentalité donc forcément quand j'ai vu le nom du site je me suis inscris :)Projets-Ventilo a écrit:Merci à toi, c'est très gentil de proposer tes services!![]()
et si je peux aider autan le faire :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Juin 2019 - 17:20
Alors perso, je préférerais faire mes miniatures moi-même faudrait plutôt que je redemande pour une bannière et un logo ( quelques membres du fofo ce sont proposés ^^)
Par contre j'aimerais bien connaitre un logiciel gratuit qui me permettrait de faire des belles miniatures avec de beaux effets :)
Par contre j'aimerais bien connaitre un logiciel gratuit qui me permettrait de faire des belles miniatures avec de beaux effets :)
Mer 5 Juin 2019 - 8:27
GIMP est un équivalent gratuit à photoshop assez complet ^^
et si je peut aider d'une autre manière n'hésite pas ^^
et si je peut aider d'une autre manière n'hésite pas ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Juin 2019 - 11:24
Merci pour le logiciel ! :). J'irais voir ça ;)
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Juin 2019 - 14:52
Ouais moi pareil j'aime bien les faire moi même mais c'est super gentil de ta part de proposer ton aide ;)
Jeu 6 Juin 2019 - 4:58
bah j'essaye d'apporter ma contribution :)