Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Je suis sur utip
Lun 27 Mai 2019 - 10:38
J'espère qu'un jour Utip va me valider ma demande aussi car y a pas trop de communication xD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 27 Mai 2019 - 18:22
Absolument, car ça serait bien qu'on puisse tester ce que propose Sandro dans l'espace membres !
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Mai 2019 - 14:07
Je suis resté des mois sans nouvelle et javais relancé quelques fois mdr
Enfin à ma première demande javais eu un refus (pendant la phase où ils testaient que sur les gros youtuber)
Mais ensuite jai refait, jai attendu quelques mois et une fois que javais oublié, hop le mail comme quoi je suis accepté mdr
après faut une communauté qui soit active dessus pck sinon ça aide que très peu mais c'est toujours ça ! (Je les remercie pour ma caméra !)
Enfin à ma première demande javais eu un refus (pendant la phase où ils testaient que sur les gros youtuber)
Mais ensuite jai refait, jai attendu quelques mois et une fois que javais oublié, hop le mail comme quoi je suis accepté mdr
après faut une communauté qui soit active dessus pck sinon ça aide que très peu mais c'est toujours ça ! (Je les remercie pour ma caméra !)
Page 2 sur 2 •
1, 2