Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Je suis sur utip
Mar 21 Mai 2019 - 6:48
Bonjour tout le monde,
AI-je le droit d'en parler ? Je laisse les modérateurs le décider.
Après 8 mois d'attente, je suis enfin accepté comme créateur sur Utip.
SI les modérateurs l'acceptent, je vous laisse à la fin du message, le lien vers ma page Utip.
Vous pouvez :
- l'ignorer
- regarder juste par curiosité
- regarder une pub de 20 sec et ne plus y retourner (pas besoin de créer de compte)
- regarder il me semble 5 pub, pour pouvoir m'envoyer un message (un message de soutient me ferait super plaisir)
- regarder des vidéos de temps en temps
- regarder une/des vidéos régulièrement (pour les plus motivés).
- faire un don de minimum 20 centimes, ponctuel ou mensuel (c'est le geste qui compte pas la somme).
- me donner des idées de contrepartie pour les donateurs
- si vous n'aimez pas utip, un message sur entraide-videaste.
SI j'arrive à me faire assez, je pense utiliser une partie de l'argent pour du matériel, vous pouvez m'en conseiller.
Que pensez-vous des ordinateurs reconditionnés ?
https://utip.io/livraudio
AI-je le droit d'en parler ? Je laisse les modérateurs le décider.
Après 8 mois d'attente, je suis enfin accepté comme créateur sur Utip.
SI les modérateurs l'acceptent, je vous laisse à la fin du message, le lien vers ma page Utip.
Vous pouvez :
- l'ignorer
- regarder juste par curiosité
- regarder une pub de 20 sec et ne plus y retourner (pas besoin de créer de compte)
- regarder il me semble 5 pub, pour pouvoir m'envoyer un message (un message de soutient me ferait super plaisir)
- regarder des vidéos de temps en temps
- regarder une/des vidéos régulièrement (pour les plus motivés).
- faire un don de minimum 20 centimes, ponctuel ou mensuel (c'est le geste qui compte pas la somme).
- me donner des idées de contrepartie pour les donateurs
- si vous n'aimez pas utip, un message sur entraide-videaste.
SI j'arrive à me faire assez, je pense utiliser une partie de l'argent pour du matériel, vous pouvez m'en conseiller.
Que pensez-vous des ordinateurs reconditionnés ?
https://utip.io/livraudio
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Je suis sur utip
Mar 21 Mai 2019 - 7:53
Ça ne pose pas de problème, libre aux membres de cliquer ou non pour te soutenir, je te laisse poser ton lien, merci d’avoir demandé tout de même ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Mai 2019 - 8:06
MrRedlou a écrit:Ça ne pose pas de problème, libre aux membres de cliquer ou non pour te soutenir, je te laisse poser ton lien, merci d’avoir demandé tout de même ;)
Merci, je le rajoute à la fin du premier message.
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Mai 2019 - 17:24
En vrai uTip c'est assez cool, même avec une petite commu (surtout grace à Twitch plutôt que Youtube en vrai), ça m'a permit de me payer une nouvelle webcam et puis ça reste du soutien gratuit
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Mar 21 Mai 2019 - 17:29
Ce qui serait surtout intéressant, ce serait d'intégrer un lien vers notre système de financement (uTip, Tipee, .. Ulule ?, ..) sur la bio de notre Avatar à gauche du message !
Il serait à coté des autres liens de nos sites et page YouTube, mais avec un petit symbole € .
Après, à vous de juger si c'est pertinent ou non, mais comme le démontre un peu Audioman, c'est uniquement en en parlant (ou en le voyant dans l'autre cas) qu'on y pense et qu'on fait le geste de soutenir. ;)
(Et Audioman, je vais d'ailleurs découvrir ta chaine avant de passer par ton uTip :D)
Il serait à coté des autres liens de nos sites et page YouTube, mais avec un petit symbole € .
Après, à vous de juger si c'est pertinent ou non, mais comme le démontre un peu Audioman, c'est uniquement en en parlant (ou en le voyant dans l'autre cas) qu'on y pense et qu'on fait le geste de soutenir. ;)
(Et Audioman, je vais d'ailleurs découvrir ta chaine avant de passer par ton uTip :D)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 21 Mai 2019 - 18:02
J'ai regardé deux pubs pour voir comment ça fonctionne et comment ça rémunère exactement. Le principe est cool. Du coup, j'ai fait une demande pour voir comment fonctionne la demande
La réponse dans plusieurs mois. ça me laisse le temps de ressortir de nouvelles histoires et autres vidéos.

- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Mai 2019 - 18:19
Alors moi j'avais fait une demande au tout debut de la plateforme mais c'était surtout un essai avec les gros youtuber. Ils ont commencé à s'attaquer aux plus petites chaînes en Aout/Septembre et perso j'ai été accepté ya un mois et demi (c'est long mais apparemment ils ont énormément de demandes)
Y'a aussi un fil d'actu avec notif de ce que tu publie sur YT, insta, Twitter alors c'est assez cool pour suivre
Y'a aussi un fil d'actu avec notif de ce que tu publie sur YT, insta, Twitter alors c'est assez cool pour suivre
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Mai 2019 - 19:04
Ecoute ça m'intéresse je vais demander aussi voir comment ça fonctionne pour la peine, j'ai regardé des vidéos pour te remercier xD !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 21 Mai 2019 - 20:36
audioman a écrit:MrRedlou a écrit:Ça ne pose pas de problème, libre aux membres de cliquer ou non pour te soutenir, je te laisse poser ton lien, merci d’avoir demandé tout de même ;)
Merci, je le rajoute à la fin du premier message.
Pas de souci monsieur ! ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 21 Mai 2019 - 20:36
Bon sang mais c'est ben hur bien sûr !
Du coup je crois qu'on a un peu tous eu la même idée !
Utip va exploser sous l'affluence !
Mais s'ils tiennent le coup et nous valident tous, on va pouvoir les appeler U Top
Mais s'ils tiennent le coup et nous valident tous, on va pouvoir les appeler U Top
Mar 21 Mai 2019 - 21:19
Nérévae a écrit:Bon sang mais c'estben hurbien sûr !
J'espère aussi qu'ils vont réaliser leur objectif, permettre à tous les youtubeurs de France d'être sur utip.
A voir comment ils vont gérer le monde.
Mar 21 Mai 2019 - 21:23
Aucun problème, à toi de voir ensuite si tu veux me soutenir.CréaNinjas a écrit:
Je vais aussi découvrir ta chaîne en commençant par le let's play narratif.
Sauf s'il y a une vidéo dont tu es particulièrement fière que tu veux me conseiller.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 21 Mai 2019 - 22:26
CréaNinjas a écrit:Ce qui serait surtout intéressant, ce serait d'intégrer un lien vers notre système de financement (uTip, Tipee, .. Ulule ?, ..) sur la bio de notre Avatar à gauche du message !
C'est une idée!
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Mai 2019 - 0:43
Alors, Attention @audioman !
Je ne fais pas de vidéo sur YouTube ^^ (en tout cas, pas encore ;) )
Mon activité sur la plateforme consiste à répertorier les créations selon divers thématiques. La plus complète à ce jour, c'est celle des Web-Série ! (si tu souhaites en découvrir une, elles sont toutes là !) Chaque playlist te fais voyager dans tout YouTube ^^ aucune n'est sur ma chaine en fait :D
Mon activité sur la plateforme consiste à répertorier les créations selon divers thématiques. La plus complète à ce jour, c'est celle des Web-Série ! (si tu souhaites en découvrir une, elles sont toutes là !) Chaque playlist te fais voyager dans tout YouTube ^^ aucune n'est sur ma chaine en fait :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Mai 2019 - 14:51
CréaNinjas a écrit:Alors, Attention @audioman !
Ce que traduit très bien ta Catégorie de chaîne : Playlisteur de Créativité
Mer 22 Mai 2019 - 16:40
Je n'ai pas trouvé mieux comme Catégorie en tout cas ^^
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Mai 2019 - 10:57
salut je viens d'y aller il n'y avait pas de publicités disponibles, par contre je pensais qu'il fallait un minimum d'abonnés sur utip, en tout cas si ça peut t'aider tant mieux
Jeu 23 Mai 2019 - 12:34
Moi il y avait une pub dispo ^^
Je pensais qu'il fallait aussi un nombre minimum d'abonnés. On peut s'inscrire mais après c'est le flou on sait pas combien de temps se passe...
Donc ça fait 8 mois que tu as fais une demande... Faut quand même pas mal de temps du coup ^^
Je pensais qu'il fallait aussi un nombre minimum d'abonnés. On peut s'inscrire mais après c'est le flou on sait pas combien de temps se passe...
Donc ça fait 8 mois que tu as fais une demande... Faut quand même pas mal de temps du coup ^^
Jeu 23 Mai 2019 - 14:09
CréaNinjas a écrit:Alors, Attention @audioman !
Super concept.
Je me disais bien, que c'était vachement varié au niveau du contenu.
Jeu 23 Mai 2019 - 14:12
Selfura a écrit:Moi il y avait une pub dispo ^^
Merci d'avoir regardé.
En effet, ils acceptent les petits youtubeurs, le nombre d'abonné n'étant pas un critère de sélection.
Le temps d'attente est long, c'est vrais mais ils se sont engagé à répondre à tout le monde.
Jeu 23 Mai 2019 - 14:16
Michael a écrit:salut je viens d'y aller il n'y avait pas de publicités disponibles, par contre je pensais qu'il fallait un minimum d'abonnés sur utip, en tout cas si ça peut t'aider tant mieux
Merci d'avoir visité ma page utip.
Le nombre d'abonné n'est pas un critère de sélection, par contre le temps d'attente est long.
Pour les pub, une même personne peut en regarder un nombre limité par 24h, en moyenne 5.
S'il n'y en avait pas de disponible dès la première fois, je ne sais pas c'est dû à quoi, mais il doit y en avoir depuis le temps.
Jeu 23 Mai 2019 - 18:03
Quand j'y suis allé, il me semble qu'il ne devait y avoir que 2 pubs disponibles... Du coup, j'ai regardé deux fois la même , pour un total de trois ! J'ai arrêté quand j'ai vu que seule la première m'avait rapporté des points... Du coup j'étais même plus sûr que ça te valide réellement quelque chose !
Jeu 23 Mai 2019 - 18:42
Nérévae a écrit:Quand j'y suis allé, il me semble qu'il ne devait y avoir que 2 pubs disponibles... Du coup, j'ai regardé deux fois la même , pour un total de trois ! J'ai arrêté quand j'ai vu que seule la première m'avait rapporté des points... Du coup j'étais même plus sûr que ça te valide réellement quelque chose !
ça arrive parfois, mais les vues quand même validées dès lors que tu vois le message disant que j'ai reçu 4 centimes.
pour savoir exactement combien tu m'as rapporté, il faudrait que tu ai un compte (tu auras alors un résumé de tes visionnages et je saurais également combien tu en as regardé.
on peut regarder un nombre limité de vidéo par tranche de 24h.
si tu regarde à 18h, tu devras il faudra attendre 18 le lendemain.
Une information importante à prendre en compte :
5 pubs c'est une moyenne, mais il y a un paramètre qui peut influencer sur le nombre de pubs disponibles.
les publicités peuvent être regardées une fois toutes les 24h mais cela est propre à chaque pub.
exemple :
Imaginons que tu en regardes une à 18h, deux à 20h et une à 22h.tu devras attendre 18h le lendemain pour regarder la première pub de nouveau, 20h pour en regarder 2 autres et 22h pour regarder une autre pub encore.
Et du coup, pour quelqu'un qui veut regarder toutes les pubs, le moins casse tête serait de trouver un moment pour toutes les regarder à la suite, au risque de ne plus savoir à quelle heure il peut en regarder et lorsque c'est le cas, combien il peut en regarder.
Ven 24 Mai 2019 - 14:26
Pour moi aucun problème sur ce sujet la, ça ne doit plus être tabous ce genre de choses, tant que tu laisses chacun libre de décider de te soutenir ou non ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 27 Mai 2019 - 10:35
J'ai ajouté la possibilité de mettre un lien vers son uTip depuis son profil
.
Merci pour l'idée CréaNInjas!

Merci pour l'idée CréaNInjas!
Page 1 sur 2 • 1, 2