Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaine] Le bazar de Mi-k-l !Aujourd'hui à 10:42Mi-k-l[Débat] Les différentes réformes de l’Éducation Nationale sont réellement utiles ?Aujourd'hui à 8:28DamUn jeu detesté par les critiques mais que vous aimez?Hier à 20:12PikaaxMarvel's Spider Man 2Hier à 15:51Psykokwak123Les jeux que vous attendez le plus?Hier à 13:48Dam⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #NOVEMBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️Dim 26 Nov 2023 - 20:52AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Dim 26 Nov 2023 - 18:16IrjaVotre dernière sortie cinéSam 25 Nov 2023 - 16:54Silver Devilish✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 24 Nov 2023 - 15:30julien_cadeauLes clés d’un succès - étude du box-officeVen 24 Nov 2023 - 13:07Francky La Mouche✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #5Ven 24 Nov 2023 - 12:40SkyldionProfesseur Layton et l'Etrange VillageVen 24 Nov 2023 - 11:46DeanN3RPâtes au chèvre et figues, fan de sucré-salé ?Ven 24 Nov 2023 - 9:36julien_cadeauNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Ven 24 Nov 2023 - 8:50DamBaldur's Gate 3 est-il le jeu de l'année?Ven 24 Nov 2023 - 8:19Nozegrab⭐️⭐️ L'espace membresJeu 23 Nov 2023 - 17:57Nozegrab[Annulé] Céüze Production Festival 2eme édition Jeu 23 Nov 2023 - 16:28TMPrésentation Dam Jeu 23 Nov 2023 - 16:06NozegrabNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 23 Nov 2023 - 16:02DamProjets-Ventilo [L'HISTOIRE DES SOUS-TITRES]Jeu 23 Nov 2023 - 10:14Mi-k-l[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 23 Nov 2023 - 8:19NozegrabProjets-Ventilo [FAQ ! VOS QUESTIONS]Mer 22 Nov 2023 - 22:38Projets-VentiloProjets-Ventilo [CLIMAX]Mer 22 Nov 2023 - 22:34Projets-Ventilo ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Mer 22 Nov 2023 - 0:27IrjaEXPLORATION URBAINE en ROUMANIEMar 21 Nov 2023 - 21:14BéphaneImportance d'une bande annonce pour sa chaîne?Mar 21 Nov 2023 - 16:31AlexVersusWorldPrésentation de Mi-k-lLun 20 Nov 2023 - 13:45Mi-k-l⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #NOVEMBRE 2023| Inscriptions FERMÉESLun 20 Nov 2023 - 9:38Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #93 | CYD Cartoons | Venez critiquer cette chaîne !Lun 20 Nov 2023 - 8:48Projets-VentiloUn Petit retour su Spider man 2 ça vous dit ?Dim 19 Nov 2023 - 13:39Silver Devilish✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #5Sam 18 Nov 2023 - 10:35Nozegrab✨INSCRIPTIONS CLOS - Concours des anciennes vidéos #5Sam 18 Nov 2023 - 7:12NozegrabHello ! à moi de me présenterVen 17 Nov 2023 - 13:49Faucon-ParleKARAAGE, le POULET FRIT japonais ULTRA CROUSTILLANTVen 17 Nov 2023 - 11:55julien_cadeauLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 17 Nov 2023 - 9:52NozegrabUn film qui ma marquerMer 15 Nov 2023 - 22:30Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Mer 15 Nov 2023 - 20:40Cyd Cartoons[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Mer 15 Nov 2023 - 17:22Mi-k-lProjets-Ventilo [FILMOPSIES]Mer 15 Nov 2023 - 13:47DamDEMANDE D'AVIS OBJECTIF SUR MA CHAINE YOUTUBE (ELYEESS)Mar 14 Nov 2023 - 17:54Projets-VentiloFC 24 (Nintendo Switch)Mar 14 Nov 2023 - 9:50DamDétection des bloqueurs de publicités par YouTubeDim 12 Nov 2023 - 6:11Mi-k-lTopic pour les rolistesSam 11 Nov 2023 - 0:15Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #OCTOBRE 2023 ⭐️⭐️⭐️Ven 10 Nov 2023 - 19:08EXOSoupe aux légumes de saison [Weeknight S03E04]Ven 10 Nov 2023 - 12:57julien_cadeauVotre objectif sur Youtube? Comment vous vous voyez?Mer 8 Nov 2023 - 14:58Mi-k-l[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Le Re Nouveau d'Assassin's Creed ? et un super Remake de Résident evil 4 !" Mar 7 Nov 2023 - 17:42DeanN3RAvi pour améliorer MiniatureMar 7 Nov 2023 - 16:06AlexVersusWorldLe pire boss de tout les temps est dans ce jeu ><Mar 7 Nov 2023 - 11:24Silver Devilish[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 6 Nov 2023 - 18:05PostChroniques✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #4Lun 6 Nov 2023 - 8:25Clorent31Venez donner de la voix ! Dim 5 Nov 2023 - 21:33NérévaePresentation du GravitySam 4 Nov 2023 - 12:25DeanN3Rje suis bloqué..Sam 4 Nov 2023 - 11:11Projets-VentiloPrésentation Histoire d'en parlerSam 4 Nov 2023 - 1:20SkyldionTournage dans un ascenseur Ven 3 Nov 2023 - 21:57moogly75116⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #21 - EXOVen 3 Nov 2023 - 17:40Nérévae[EN COURS] Weeknight Saison 3Ven 3 Nov 2023 - 13:58julien_cadeau★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Jeu 2 Nov 2023 - 18:12AlexVersusWorldMa terrible nullité sur Baldur's Gate 3Jeu 2 Nov 2023 - 10:27Silver Devilish
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 50%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
-29%
Le deal à ne pas rater :
1 Casque Meta Quest 2 128 Go + la sangle Elite Meta quest 2 offerte ...
299.99 € 419.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Je suis sur utip Empty Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 6:48
Bonjour tout le monde,
AI-je le droit d'en parler ? Je laisse les modérateurs le décider.
Après 8 mois d'attente, je suis enfin accepté comme créateur sur Utip.
SI les modérateurs l'acceptent, je vous laisse à la fin du message, le lien vers ma page Utip.
Vous pouvez :
- l'ignorer
- regarder juste par curiosité
- regarder une pub de 20 sec et ne plus y retourner (pas besoin de créer de compte)
- regarder il me semble 5 pub, pour pouvoir m'envoyer un message (un message de soutient me ferait super plaisir)
- regarder des vidéos de temps en temps
- regarder une/des vidéos régulièrement (pour les plus motivés).
- faire un don de minimum 20 centimes, ponctuel ou mensuel (c'est le geste qui compte pas la somme).
- me donner des idées de contrepartie pour les donateurs
- si vous n'aimez pas utip, un message sur entraide-videaste.

SI j'arrive à me faire assez, je pense utiliser une partie de l'argent pour du matériel, vous pouvez m'en conseiller.
Que pensez-vous des ordinateurs reconditionnés ?

https://utip.io/livraudio

Dernière édition par audioman le Sam 1 Juin 2019 - 5:49, édité 3 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 7:53
Ça ne pose pas de problème, libre aux membres de cliquer ou non pour te soutenir, je te laisse poser ton lien, merci d’avoir demandé tout de même ;)
Invité
Invité

Mar 21 Mai 2019 - 8:06
MrRedlou a écrit:Ça ne pose pas de problème, libre aux membres de cliquer ou non pour te soutenir, je te laisse poser ton lien, merci d’avoir demandé tout de même ;)

Merci, je le rajoute à la fin du premier message.
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 13/05/2018

Mar 21 Mai 2019 - 17:24
En vrai uTip c'est assez cool, même avec une petite commu (surtout grace à Twitch plutôt que Youtube en vrai), ça m'a permit de me payer une nouvelle webcam et puis ça reste du soutien gratuit
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Membre depuis : 05/01/2019

Mar 21 Mai 2019 - 17:29
Ce qui serait surtout intéressant, ce serait d'intégrer un lien vers notre système de financement (uTip, Tipee, .. Ulule ?, ..) sur la bio de notre Avatar à gauche du message !
Il serait à coté des autres liens de nos sites et page YouTube, mais avec un petit symbole .

Après, à vous de juger si c'est pertinent ou non, mais comme le démontre un peu Audioman, c'est uniquement en en parlant (ou en le voyant dans l'autre cas) qu'on y pense et qu'on fait le geste de soutenir. ;)
(Et Audioman, je vais d'ailleurs découvrir ta chaine avant de passer par ton uTip :D)
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Dinosaure
Membre depuis : 12/05/2018

Mar 21 Mai 2019 - 18:02
J'ai regardé deux pubs pour voir comment ça fonctionne et comment ça rémunère exactement. Le principe est cool. Du coup, j'ai fait une demande pour voir comment fonctionne la demande Je suis sur utip 2243960520 La réponse dans plusieurs mois. ça me laisse le temps de ressortir de nouvelles histoires et autres vidéos. Je suis sur utip 83392417
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 13/05/2018

Mar 21 Mai 2019 - 18:19
Alors moi j'avais fait une demande au tout debut de la plateforme mais c'était surtout un essai avec les gros youtuber. Ils ont commencé à s'attaquer aux plus petites chaînes en Aout/Septembre et perso j'ai été accepté ya un mois et demi (c'est long mais apparemment ils ont énormément de demandes)
Y'a aussi un fil d'actu avec notif de ce que tu publie sur YT, insta, Twitter alors c'est assez cool pour suivre
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Membre depuis : 18/10/2018

Mar 21 Mai 2019 - 19:04
Ecoute ça m'intéresse je vais demander aussi voir comment ça fonctionne pour la peine, j'ai regardé des vidéos pour te remercier xD !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 21 Mai 2019 - 20:36
audioman a écrit:
MrRedlou a écrit:Ça ne pose pas de problème, libre aux membres de cliquer ou non pour te soutenir, je te laisse poser ton lien, merci d’avoir demandé tout de même ;)

Merci, je le rajoute à la fin du premier message.

Pas de souci monsieur ! ;)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mar 21 Mai 2019 - 20:36
Bon sang mais c'est ben hur bien sûr !
Du coup je crois qu'on a un peu tous eu la même idée !
Utip va exploser sous l'affluence !

Mais s'ils tiennent le coup et nous valident tous, on va pouvoir les appeler U Top
Invité
Invité

Mar 21 Mai 2019 - 21:19
Nérévae a écrit:Bon sang mais c'est ben hur bien sûr !
Du coup je crois qu'on a un peu tous eu la même idée !
Utip va exploser sous l'affluence !

Mais s'ils tiennent le coup et nous valident tous, on va pouvoir les appeler U Top

J'espère aussi qu'ils vont réaliser leur objectif, permettre à tous les youtubeurs de France d'être sur utip.
A voir comment ils vont gérer le monde.
Invité
Invité

Mar 21 Mai 2019 - 21:23
CréaNinjas a écrit:
(Et Audioman, je vais d'ailleurs découvrir ta chaine avant de passer par ton uTip :D)
Aucun problème, à toi de voir ensuite si tu veux me soutenir.
Je vais aussi découvrir ta chaîne en commençant par le let's play narratif.
Sauf s'il y a une vidéo dont tu es particulièrement fière que tu veux me conseiller.

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Dinosaure
http://www.projets-ventilo.com

Mar 21 Mai 2019 - 22:26
CréaNinjas a écrit:Ce qui serait surtout intéressant, ce serait d'intégrer un lien vers notre système de financement (uTip, Tipee, .. Ulule ?, ..) sur la bio de notre Avatar à gauche du message !
Il serait à coté des autres liens de nos sites et page YouTube, mais avec un petit symbole .

Après, à vous de juger si c'est pertinent ou non, mais comme le démontre un peu Audioman, c'est uniquement en en parlant (ou en le voyant dans l'autre cas) qu'on y pense et qu'on fait le geste de soutenir. ;)

C'est une idée!
CréaNinjas
CréaNinjas

Mer 22 Mai 2019 - 0:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Alors, Attention @audioman !
Je ne fais pas de vidéo sur YouTube ^^ (en tout cas, pas encore ;) )
Mon activité sur la plateforme consiste à répertorier les créations selon divers thématiques. La plus complète à ce jour, c'est celle des Web-Série ! (si tu souhaites en découvrir une, elles sont toutes là !) Chaque playlist te fais voyager dans tout YouTube ^^ aucune n'est sur ma chaine en fait :D
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mer 22 Mai 2019 - 14:51
CréaNinjas a écrit:Alors, Attention @audioman !
Mon activité sur la plateforme consiste à répertorier les créations selon divers thématiques. La plus complète à ce jour, c'est celle des Web-Série ! (si tu souhaites en découvrir une, elles sont toutes là !) Chaque playlist te fais voyager dans tout YouTube ^^ aucune n'est sur ma chaine en fait :D

Ce que traduit très bien ta Catégorie de chaîne : Playlisteur de Créativité
CréaNinjas
CréaNinjas

Mer 22 Mai 2019 - 16:40
Je n'ai pas trouvé mieux comme Catégorie en tout cas ^^
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 19/05/2018

Jeu 23 Mai 2019 - 10:57
salut je viens d'y aller il n'y avait pas de publicités disponibles, par contre je pensais qu'il fallait un minimum d'abonnés sur utip, en tout cas si ça peut t'aider tant mieux
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
https://selfura.fr

Jeu 23 Mai 2019 - 12:34
Moi il y avait une pub dispo ^^
Je pensais qu'il fallait aussi un nombre minimum d'abonnés. On peut s'inscrire mais après c'est le flou on sait pas combien de temps se passe...
Donc ça fait 8 mois que tu as fais une demande... Faut quand même pas mal de temps du coup ^^
Invité
Invité

Jeu 23 Mai 2019 - 14:09
CréaNinjas a écrit:Alors, Attention @audioman !

Super concept.
Je me disais bien, que c'était vachement varié au niveau du contenu.

Dernière édition par audioman le Jeu 23 Mai 2019 - 14:18, édité 2 fois
Invité
Invité

Jeu 23 Mai 2019 - 14:12
Selfura a écrit:Moi il y avait une pub dispo ^^
Je pensais qu'il fallait aussi un nombre minimum d'abonnés. On peut s'inscrire mais après c'est le flou on sait pas combien de temps se passe...
Donc ça fait 8 mois que tu as fais une demande... Faut quand même pas mal de temps du coup ^^

Merci d'avoir regardé.
En effet, ils acceptent les petits youtubeurs, le nombre d'abonné n'étant pas un critère de sélection.
Le temps d'attente est long, c'est vrais mais ils se sont engagé à répondre à tout le monde.
Invité
Invité

Jeu 23 Mai 2019 - 14:16
Michael a écrit:salut je viens d'y aller il n'y avait pas de publicités disponibles, par contre je pensais qu'il fallait un minimum d'abonnés sur utip, en tout cas si ça peut t'aider tant mieux

Merci d'avoir visité ma page utip.
Le nombre d'abonné n'est pas un critère de sélection, par contre le temps d'attente est long.
Pour les pub, une même personne peut en regarder un nombre limité par 24h, en moyenne 5.
S'il n'y en avait pas de disponible dès la première fois, je ne sais pas c'est dû à quoi, mais il doit y en avoir depuis le temps.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Jeu 23 Mai 2019 - 18:03
Quand j'y suis allé, il me semble qu'il ne devait y avoir que 2 pubs disponibles... Du coup, j'ai regardé deux fois la même , pour un total de trois ! J'ai arrêté quand j'ai vu que seule la première m'avait rapporté des points... Du coup j'étais même plus sûr que ça te valide réellement quelque chose !
Invité
Invité

Jeu 23 Mai 2019 - 18:42
Nérévae a écrit:Quand j'y suis allé, il me semble qu'il ne devait y avoir que 2 pubs disponibles... Du coup, j'ai regardé deux fois la même , pour un total de trois ! J'ai arrêté quand j'ai vu que seule la première m'avait rapporté des points... Du coup j'étais même plus sûr que ça te valide réellement quelque chose !

ça arrive parfois, mais les vues quand même validées dès lors que tu vois le message disant que j'ai reçu 4 centimes.
pour savoir exactement combien tu m'as rapporté, il faudrait que tu ai un compte (tu auras alors un résumé de tes visionnages et je saurais également combien tu en as regardé.
on peut regarder un nombre limité de vidéo par tranche de 24h.
si tu regarde à 18h, tu devras il faudra attendre 18 le lendemain.

Une information importante à prendre en compte :
5 pubs c'est une moyenne, mais il y a un paramètre qui peut influencer sur le nombre de pubs disponibles.
les publicités peuvent être regardées une fois toutes les 24h mais cela est propre à chaque pub.
exemple :
Imaginons que tu en regardes une à 18h, deux à 20h et une à 22h.tu devras attendre 18h le lendemain pour regarder la première pub de nouveau, 20h pour en regarder 2 autres et 22h pour regarder une autre pub encore.
Et du coup, pour quelqu'un qui veut regarder toutes les pubs, le moins casse tête serait de trouver un moment pour toutes les regarder à la suite, au risque de ne plus savoir à quelle heure il peut en regarder et lorsque c'est le cas, combien il peut en regarder.
Invité
Invité

Ven 24 Mai 2019 - 14:26
Pour moi aucun problème sur ce sujet la, ça ne doit plus être tabous ce genre de choses, tant que tu laisses chacun libre de décider de te soutenir ou non ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure
http://www.projets-ventilo.com

Lun 27 Mai 2019 - 10:35
J'ai ajouté la possibilité de mettre un lien vers son uTip depuis son profil Je suis sur utip 3886145486 .
Merci pour l'idée CréaNInjas!
Contenu sponsorisé