Objectif G H-HS35100 compatible avec Lumix GH5 ?
Mer 3 Avr 2019 - 18:15
Bonjour,
Une question de compatibilité d'objectif m'obstine :
Je cherche un objectif pour filmer une personne de près avec une grande ouverture.
Sur le site de Panasonic, il y a une sorte d'outil pour nous aider à choisir notre objectif. Il me sort notamment le G H-HS35100.
Ce qui est étrange, c’est qu'il n'est pas dans la liste des objectifs compatibles avec le Lumix GH5.
Il y a cependant un objectif quasi-identique (sûrement une nouvelle version) qui est le H-HSA35100.
Sachant que j'ai trouvé le G H-HS35100 pour moins cher sur un site (puisque plus ancien), j'aimerais savoir si on peut le mettre sur le GH5 ?
Merci d'avance.
Une question de compatibilité d'objectif m'obstine :
Je cherche un objectif pour filmer une personne de près avec une grande ouverture.
Sur le site de Panasonic, il y a une sorte d'outil pour nous aider à choisir notre objectif. Il me sort notamment le G H-HS35100.
Ce qui est étrange, c’est qu'il n'est pas dans la liste des objectifs compatibles avec le Lumix GH5.
Il y a cependant un objectif quasi-identique (sûrement une nouvelle version) qui est le H-HSA35100.
Sachant que j'ai trouvé le G H-HS35100 pour moins cher sur un site (puisque plus ancien), j'aimerais savoir si on peut le mettre sur le GH5 ?
Merci d'avance.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Objectif G H-HS35100 compatible avec Lumix GH5 ?
Mer 3 Avr 2019 - 18:38
Ouh là je t’avoue que sur cette marque je suis à la rue...
Peut-être que notre ami @Projets-Ventilo en sait plus que moi ?
Peut-être que notre ami @Projets-Ventilo en sait plus que moi ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Objectif G H-HS35100 compatible avec Lumix GH5 ?
Mer 3 Avr 2019 - 19:40
Alors je ne suis pas un pro, mais de ce que j’avais entendu dire, tous les objectifs Panasonic sont normalement compatibles avec le gh5. MAIS! Ne prends pas ce que je dis pour argent comptant car je ne suis pas sûr de mes propres propos.