- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[QUESTION] Cacher ses vues abbonnés et likes/dislikes ?
Mer 27 Fév 2019 - 18:15
Est-ce une bonne idée de rendre privés ses stats youtube ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: [QUESTION] Cacher ses vues abbonnés et likes/dislikes ?
Mer 27 Fév 2019 - 18:25
Excellente question, que je me suis souvent posée... mais dont je n'ai malheureusement toujours pas la réponse !
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Fév 2019 - 19:18
Hum je sais pas trop, moi je le fais pas ^^
Mer 27 Fév 2019 - 19:26
Hello ! Moi je dirais non, je trouve que de voir les stat sont un indicateur sur la légitimité de la chaine ( exemple : les chaine a 1000 abo et 3 vues sur chaque vidéos mdr). Après cela dépend de la raison pour laquelle les cacher je dirais !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 27 Fév 2019 - 19:36
En fait, pour que ce soit valable, faudrait que ce soit la plateforme vidéo elle-même qui ne les montre pas... Ainsi tout le monde serait sur un pied d'égalité !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Fév 2019 - 19:48
Je vais laisser comme tel alors.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 28 Fév 2019 - 20:16
Oui il vaut mieux laisser tel quel. On a beau nous dire que non, je crois que cacher ces informations joue sur la visibilité de tes vidéos. :)