- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
J'ai besoin de votre aide
Mer 27 Fév 2019 - 17:23
Salut, j'ai terminé mon enregistrement, et je compte le publier dimanche mais j'ai un petit soucis.
Je n'utilise pas de logiciel pour faire les différentes voix sauf que là je dois faire un echo et plusieurs voix qui parlent en même temps.
J'ai essayé avec audacity, c'était une catastrophe.
voici les phrases que je dois modifier.
Echo
- Bonjour… Bonjour… Bonjour...
- Qui êtes-vous… qui êtes-vous… qui êtes-vous…
- Je suis seul… je suis seul… je suis seul…
Voix multiples
- Bonjour
- Nous sommes des roses
est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider si je lui envoie les phrases ?
Je n'utilise pas de logiciel pour faire les différentes voix sauf que là je dois faire un echo et plusieurs voix qui parlent en même temps.
J'ai essayé avec audacity, c'était une catastrophe.
voici les phrases que je dois modifier.
Echo
- Bonjour… Bonjour… Bonjour...
- Qui êtes-vous… qui êtes-vous… qui êtes-vous…
- Je suis seul… je suis seul… je suis seul…
Voix multiples
- Bonjour
- Nous sommes des roses
est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider si je lui envoie les phrases ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: J'ai besoin de votre aide
Mer 27 Fév 2019 - 18:18
Normalement, avec Ados City t'aurais dû y arriver !
Qu'est-ce-qui n'a pas marché ?
Qu'est-ce-qui n'a pas marché ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Fév 2019 - 18:20
J'ai fait comme dans un tuto, j'essaie avec un autre et je vous tiens au courant.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Fév 2019 - 18:23
Mets nous les liens de ces tutos, pour voir...
Mer 27 Fév 2019 - 19:25
J'ai dû regarder 3 tutos avant de tomber sur le bon, ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien.
Mer 27 Fév 2019 - 19:41
Sinon j'aime pas trop les echos/reverbs d'Ados City, mais j'ai pas exploré à fond leurs possibilités. Après, un écho on peut facilement le recréer en faisant de nombreux copier collés et en réduisant le volume de l'échantillon à chaque fois. Mais cela demande habitude, méthode, temps et patience. Pareil pour la réverb, même si c'est bien plus compliqué...
Mer 27 Fév 2019 - 20:01
Je ferais attention de ne pas choisir d'histoire avec de l’écho la prochaine fois, et aussi quelque chose de plus court à lire.
Il y a quelques défauts mais je pense quand même publier.
Il y a quelques défauts mais je pense quand même publier.
Mer 27 Fév 2019 - 20:54
Ou alors faut que tu passes du temps à t'entraîner pour maitriser Audacity. Il y a énormément de possibilités, même si elles ne sont pas toujours évidentes.
Jeu 28 Fév 2019 - 12:52
Comment on clôture un sujet ?
Jeu 28 Fév 2019 - 13:28
Bonne question ! J'ai jamais fait ça, et en plus c'est un truc que j'aime pas trop, mais là, si tu as résolu ton problème, ptêt ben que ça se justifie...
Si tu édites ton premier message, y a pas un bouton résolu ?
Si tu édites ton premier message, y a pas un bouton résolu ?
Jeu 28 Fév 2019 - 13:33
peut etre un admin peut le faire jamais fait
Jeu 28 Fév 2019 - 13:38
c'est bon, en éditant on peut indiquer que c'est résolu.
Jeu 28 Fév 2019 - 13:47
Par contre ça ne clôture pas le sujet. C'est probablement un truc que seuls les admins peuvent faire...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Mar 2019 - 10:50
Yep yep je m'en occupe
.