- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Filtre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]
Dim 17 Fév 2019 - 13:54
Dans "Concours de la meilleure PUB du FORUM !" page 5
Pour que les petits nouveaux arrivés ici par cette même chaîne ne soient pas perdus, nous allons donc leur permettre de pratiquer ce fameux inculte à Satan, alias Lucifer...
Lucifer... ce qui je le rappelle signifie " porteur de lumière "
Par exemple, dans d'autres sujets vous apprendrez qu'il faut faire un gros chèque aux magnats deYouBute YouTube pour espérer franchir le cap des 1000 abonnés (la preuve @Projets-Ventilo a beau se faire des cheveux, il lui en manque encore trois) ou carrément vendre son âme au diable (pour les amnésiques, Satan, Lucifer et le diable c'est kif-kif boycott)
Donc, si je veux pouvoir continuer à m'acquitter de ma cotisation et ne pas perdre mon membre de statue du forum, je n'ai plus le choix !
Je vais devoir faire de gros chèques, vouer des cultes insensés à toutes ces entités maléfiques ET vendre mon âme au diable !
En fait dans la pub de la chaîne communautaire un célèbre artiste inconnu au nom bizarre mentionne l'obligation pour les nouveaux membres de vouer un culte à Satan !Sylasius Entertainment a écrit:Moi je voudrais savoir où est ce fameux filtre à Satan car s'il est dans un sous forum je voudrais y participer un peu quand même :P
..//..
C'est très important
D'autant que dans une autre vidéo présentée à ce même concours, il est mentionné que chaque membre doit s'acquitter d'une cotisation mensuelle de 3500€ (je comprends mieux tout d'un coup pourquoi j'ai maintenant tant de mal à joindre les deux bouts !) Oui, c'est diabolique !!!! Pour que les petits nouveaux arrivés ici par cette même chaîne ne soient pas perdus, nous allons donc leur permettre de pratiquer ce fameux inculte à Satan, alias Lucifer...
Lucifer... ce qui je le rappelle signifie " porteur de lumière "
Tout ceci est juste dantesque, mais n'est en aucune sorte une divine comédie...
Par exemple, dans d'autres sujets vous apprendrez qu'il faut faire un gros chèque aux magnats de
Donc, si je veux pouvoir continuer à m'acquitter de ma cotisation et ne pas perdre mon membre de statue du forum, je n'ai plus le choix !
Je vais devoir faire de gros chèques, vouer des cultes insensés à toutes ces entités maléfiques ET vendre mon âme au diable !
Me reste plus qu'à commencer par m'en acheter une !
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Filtre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]
Dim 17 Fév 2019 - 14:26
Je veux bien vouer un culte à Satan et faire des rituel satanique pour rester membre du forum. Mais je suis qu'une pauvre étudiante qui ne gagne même pas un centime. Pour payer la cotisation, tu peux très bien payer de façon détourné ou pas du tout (la fraude, la merveilleuse fraude )
Après tu n'est pas obligé de vendre ton âme ou même de y'en acheter une, tu prend juste quelqu'un qui en possède une et tu l'as donne en sacrifice, ça marche aussi.
C'est pour cela que je n'arrive pas à percer ! Bon reste plus qu'as trouver un moyen détourné pour payer.
Après tu n'est pas obligé de vendre ton âme ou même de y'en acheter une, tu prend juste quelqu'un qui en possède une et tu l'as donne en sacrifice, ça marche aussi.
Nérévae a écrit:'il faut faire un gros chèque aux magnats deYouButeYouTube pour espérer franchir le cap des 1000 abonnés
C'est pour cela que je n'arrive pas à percer ! Bon reste plus qu'as trouver un moyen détourné pour payer.
Dim 17 Fév 2019 - 14:43
J'écoute Ghost, ça passe ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Fév 2019 - 14:52
J'écoute ce morceau de Slipknot, ça va?
https://www.youtube.com/watch?v=26PRhCJtgPQ
https://www.youtube.com/watch?v=26PRhCJtgPQ
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Fév 2019 - 19:51
ça me va perso aller j'écoute avec vous pour la peine !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Fév 2019 - 21:03
Demain, des nouvelles du HellFest !
HellFest a écrit:HELLFEST 2019
-
Les organisateurs ont annoncé que la date de vente des pass 1 jour sera révélée ce lundi 18 février 2019.
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Fév 2019 - 8:41
J'écoute déjà du Black Metal depuis des lustres, je pense que ça suffit
Lun 18 Fév 2019 - 19:03
Selfura a écrit:J'écoute Ghost, ça passe ?
Lamèche a écrit:J'écoute ce morceau de Slipknot, ça va?
...//NoeudCoulant//...
Razoredge a écrit:J'écoute déjà du Black Metal depuis des lustres, je pense que ça suffit
Je ne sais pas, les gars... faut voir avec l'artiste qui demande ça dans la pub ci-dessous
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 18 Fév 2019 - 19:11
J'ai eu vent de cette phrase: "Tout métalleux est un enfant légitime de Satan qui n'a pas besoin de vouer un culte plus approfondi puisqu'il propage déjà la Sainte parole démoniaque autour de lui".
J'ai aussi entendu : "D'ailleurs, c'est très cool qu'il y ait autant de métalleux sur le forum! Coïncidence... Je ne pense pas".
J'ai aussi entendu : "D'ailleurs, c'est très cool qu'il y ait autant de métalleux sur le forum! Coïncidence... Je ne pense pas".
Lun 18 Fév 2019 - 19:37
Un peu à l'image de Led Zeppelin, d'ailleurs, qui nous offre des autoroutes pour l'Enfer... mais seulement des escaliers pour le Paradis !Lamèche a écrit:J'ai eu vent de cette phrase: "Tout métalleux est un enfant légitime de Satan qui n'a pas besoin de vouer un culte plus approfondi puisqu'il propage déjà la Sainte parole démoniaque autour de lui".
Et tu as raison !Lamèche a écrit:J'ai aussi entendu : "D'ailleurs, c'est très cool qu'il y ait autant de métalleux sur le forum! Coïncidence... Je ne pense pas".
- Spoiler:
- De penser ça... ou de ne pas penser... là est la question !
Mais ti as entiirement rison ! Li gens coinci li dence pas !
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Fév 2019 - 9:43
Lamèche a écrit:J'ai eu vent de cette phrase: "Tout métalleux est un enfant légitime de Satan qui n'a pas besoin de vouer un culte plus approfondi puisqu'il propage déjà la Sainte parole démoniaque autour de lui".
Un sage penseur. Nous avons la supériorité, fear our power, we are legion
Bon après, on a une faiblesse, c'est Justin Bieber, c'est un peu notre kryptonite.
Mar 19 Fév 2019 - 14:11
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Fév 2019 - 15:34
Mar 19 Fév 2019 - 15:36
Vouer un culte à Satan ne devrait jamais nous pousser à souhaiter la disparition de quelqu'un, même s'il s'agit de Justin Bieber.
Satan nous aime tous, peu importe nos actes. Respectez-le et respectons-nous s'il vous plaît.
Satan nous aime tous, peu importe nos actes. Respectez-le et respectons-nous s'il vous plaît.
Mar 19 Fév 2019 - 15:47
Le seul souhait de Satan est de permettre aux hommes de vivre dans la liberté dans un monde merveilleux ! Malheureusement, il existe la variété française...
Mar 19 Fév 2019 - 21:34
Ah ça ! C'est du lourd !Selfura a écrit:Le seul souhait de Satan est de permettre aux hommes de vivre dans la liberté dans un monde merveilleux ! Malheureusement, il existe la variété française...
Et pas besoin de donner des cacahuètes à Cerbère
Pour savoir que ce n'est pas du Justin Bieber !
- Question pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîne
- Filtre ND pour une bonne exposition
- Chaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids
- Hootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociaux
- Conseil au niveau musicale pour chanson (adaptable pour tout type de production)