- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Plug-in pour Movie Studio
Lun 11 Fév 2019 - 9:50
Bonjour à toutes et à tous!
Aujourd'hui, votre cher (et séduisant) admin vient quérir votre et vos connaissances!
Voyez-vous, je n'ai JAMAIS installé de plug-in de ma vie. Oui oui, je sais... la technologie tout ça tout ça... mais bon.. je suis quelqu'un qui est encore ébahi quand il imprime quelque chose...
Bref! Et du coup, je me demandais si vous aviez connaissances de plug-in, notamment des transitions, qui seraient compatibles sur Movie Studio, à savoir que j'ai la version platinum 13.0 .
N'y connaissance absolument rien, c'est possible que je dise n'importe quoi et je préférais surtout me renseigner avant de télécharger n'importe quoi.
D'avance vous avez toute ma gratitude et une bière virtuelle pour votre aide
.
Aujourd'hui, votre cher (et séduisant) admin vient quérir votre et vos connaissances!
Voyez-vous, je n'ai JAMAIS installé de plug-in de ma vie. Oui oui, je sais... la technologie tout ça tout ça... mais bon.. je suis quelqu'un qui est encore ébahi quand il imprime quelque chose...
Bref! Et du coup, je me demandais si vous aviez connaissances de plug-in, notamment des transitions, qui seraient compatibles sur Movie Studio, à savoir que j'ai la version platinum 13.0 .
N'y connaissance absolument rien, c'est possible que je dise n'importe quoi et je préférais surtout me renseigner avant de télécharger n'importe quoi.
D'avance vous avez toute ma gratitude et une bière virtuelle pour votre aide

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Plug-in pour Movie Studio
Mar 12 Fév 2019 - 8:38
Bim! Et même que moi je re-up mon sujet!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 12 Fév 2019 - 21:47
Je re-huppe ton sujet, bien que n'ayant même pas connu jusqu'à aujourd'hui l'existence de ce logiciel, vu que tu pars en vacances à l'autre bout du monde d'ici une semaine tout au plus !
Donc ça urge !
Les gens qui connaissent Movie Studio, magnez-vous, @Projets-Ventilo a besoin de votre aide !
Tiens au fait, ce dernier mot il semble que tu l'aies oublié dans ta première phrase ;)
Donc ça urge !
Les gens qui connaissent Movie Studio, magnez-vous, @Projets-Ventilo a besoin de votre aide !
Tiens au fait, ce dernier mot il semble que tu l'aies oublié dans ta première phrase ;)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Fév 2019 - 22:02
c'est quoi la différence entre Movie Studio et sony vegas ?
Mer 13 Fév 2019 - 19:15
Nérévae a écrit:Je re-huppe ton sujet, bien que n'ayant même pas connu jusqu'à aujourd'hui l'existence de ce logiciel, vu que tu pars en vacances à l'autre bout du monde d'ici une semaine tout au plus !
Donc ça urge !
Bien vu! Merchi!
Michael a écrit:c'est quoi la différence entre Movie Studio et sony vegas ?
J'avoue ne pas trop la connaître moi-même. En fait j'ai longtemps cru que la licence avait été rachetée et que du coup le nom du logiciel avait changé, mais à priori "sony vegas" existe toujours, donc je sais pas trop. Pourtant les deux logiciels sont très très TRES semblables. Non, en fait, c'est les mêmes

- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Fév 2019 - 19:28
en faite j'ai un peu regardé vu que je ne connaissais pas, c'est une version de sony vegas avec moins de fonctions, ce qui est logique vu la différence de prix, donc pour ton problème je pense que les gens qui installe des plugin sur sony vegas pourraient t'aider, ça doit être le même délire, par contre pas de chance pour toi, je ne l'ai jamais fait, mais par contre ça m'intéresse aussi de savoir comment on fait ou sur quel site on trouve des bons trucs
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 14 Fév 2019 - 13:36
Projets-Ventilo a écrit:
..//.. les deux logiciels sont très très TRES semblables. Non, en fait, c'est les mêmes![]()
Michael a écrit:..//.. c'est une version de sony vegas avec moins de fonctions, ..//..
Aaaah d'accord ! Du coup je me retrouve moins en terre inconnue... même si je n'en sais pas plus que ça, ayant déjà beaucoup entendu parler de Sony Vegas...
Ven 15 Fév 2019 - 16:00
Michael a écrit:en faite j'ai un peu regardé vu que je ne connaissais pas, c'est une version de sony vegas avec moins de fonctions, ce qui est logique vu la différence de prix, donc pour ton problème je pense que les gens qui installe des plugin sur sony vegas pourraient t'aider, ça doit être le même délire, par contre pas de chance pour toi, je ne l'ai jamais fait, mais par contre ça m'intéresse aussi de savoir comment on fait ou sur quel site on trouve des bons trucs
Merci pour ces infos!