- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Compte Netflix
Dim 10 Fév 2019 - 23:00
Bonjour, je vais faire rapide. Je n'ai pas Netflix car je ne suis pas top séries et films. Néanmoins je vais faire une vidéo sur les Oscars et il y a un film Netflix dans le lot "Roma". Je voudrais juste savoir si il y a quelqu'un de assez aimable pour me prêter son compte juste pour ce film. Merci d'avance
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Compte Netflix
Lun 11 Fév 2019 - 4:34
Je ne le trouve pas justement. Il y en avait un autre film Netflix mais je l'ai trouvé en téléchargement. C'est pas un plan foireux oh
Lun 11 Fév 2019 - 4:50
Hahaha je déconne t'inquiètes ;) tu as personne de ta famille qui a Netflix?
Lun 11 Fév 2019 - 5:04
Sinon tu crois que j'aurais demandé ici?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Fév 2019 - 9:32
Je t'aurais bien proposé le mien, qui est en fait celui de mon frangin, mais il a pas mis à jour son paiement...... désolé
.

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Fév 2019 - 9:52
Tu as 30 jours gratuits pour tester Netflix ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Fév 2019 - 9:53
Oui et sans engagement !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 11 Fév 2019 - 13:23
PM 3D Animation a écrit:Tu as 30 jours gratuits pour tester Netflix ;)
La super-bonne combine de ces boites qui cherchent à te vendre des abonnements à vieXeWuP a écrit:Oui et sans engagement !

Lun 11 Fév 2019 - 13:25
On est pas du tout des vendus de Netflix, non non..
Lun 11 Fév 2019 - 18:51
Je ne sais pas si c'est parce que je suis à l'étranger mais le mois gratuit est avec engagement
Lun 11 Fév 2019 - 19:24
C'est possible car il repert ton ip.
Vois si tu peux pas utiliser un serveur proxy ou un vpn et tu vas sur Netflix france
Vois si tu peux pas utiliser un serveur proxy ou un vpn et tu vas sur Netflix france
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 7 Mar 2019 - 12:44
Alors @Ok ya tu as trouvé une solution pour mater le film?
Jeu 7 Mar 2019 - 15:30
Sylasius Entertainment a écrit:C'est possible car il repert ton ip.
Netflix repère les VPN. la fois dernière je l'avais pas désactivé et il m'a dit : NO WAY MEC TU VIRES TON VPN
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 7 Mar 2019 - 16:31
Ou quand netflix se prend pour le flix du net !NOlivier a écrit:Sylasius Entertainment a écrit:C'est possible car il repert ton ip.
Netflix repère les VPN. la fois dernière je l'avais pas désactivé et il m'a dit : NO WAY MEC TU VIRES TON VPN
Mort aux espions !