- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
probleme video coupée par Youtube
Lun 4 Fév 2019 - 17:03
bonjour, j'ai posté une vidéo détection sur YouTube le 1er février, elle durai un peu plus de 16 minutes et tout se passer très bien, après 24 heures environ j ai commencer a avoir des commentaire comme quoi c’était étonnant que je mette une vidéo de 3 minute et qui se fini bizarre, je vais donc voir et effectivement d un coup ma vidéo de 16 mn et passé à 3 mn, même sur creator studio ça marque vidéo de 3 mn!!
et le pire c est que ça m'est deja arrivé y a environ 6 vidéos (6 semaines) et je ne comprend pas pourquoi, je respect le règlement et les droit d auteur.
comment faire pour remédier à ce problème?
merci pour vos réponses ;)
et le pire c est que ça m'est deja arrivé y a environ 6 vidéos (6 semaines) et je ne comprend pas pourquoi, je respect le règlement et les droit d auteur.
comment faire pour remédier à ce problème?
merci pour vos réponses ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: probleme video coupée par Youtube
Lun 4 Fév 2019 - 17:08
Je pense que la seule solution est de réuploader la vidéo.
Petite question : N'aurais-tu pas à tout hasard supprimé la vidéo de ton disque dur en plein envoi ? Il m'était arrivé de le faire par inadvertance, ce qui a raccourci la durée de cette dernière.
Petite question : N'aurais-tu pas à tout hasard supprimé la vidéo de ton disque dur en plein envoi ? Il m'était arrivé de le faire par inadvertance, ce qui a raccourci la durée de cette dernière.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Fév 2019 - 17:17
merci pour ta réponse Redlou, mais non je ne l'ai pas supprimé, ni changé de dossier, la video à marché tres bien pendant plus de 24h avec une durée de 16 mn et d un coup sans que je touche à rien, elle coupe à 3 mn et les 13 mn manquantes ont disparues!!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 4 Fév 2019 - 21:45
Pour le coup je voulais voir de quoi il retournait, mais impossible de trouver la vidéo du 1er février.
Mar 5 Fév 2019 - 6:38
oui je l'ai mise en privé maintenant pour eviter que les personnes clique et se retrouve a voir une vidéo tronquée qui se finie en plein milieu d une belle decouverte
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Fév 2019 - 10:44
Tu as réuploadé ta vidéo du coup ?
Mar 5 Fév 2019 - 16:59
non, ça m embête de perdre les commentaire sur celle ci, je je la rectelecharge ça sera une nouvelle vidéo, je peux pas retelecharger sur celle ci il me semble ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Fév 2019 - 21:32
Non, je crois pas en effet, malheureusement pour ceux qui sont dans ce genre de cas...
Faudrait essayer de contacter Youtube... mais ce sera probablement pas évident !
Faudrait essayer de contacter Youtube... mais ce sera probablement pas évident !
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Fév 2019 - 12:20
C'est sans doute très con parfois... Tu n'aurais pas eu des problèmes avec Internet récemment? Je veux dire, des ralentissements, des micro-coupures, des instabilités? Car ça m'est déjà arrivé avec mon FAI, et j'arrivais pas à upload des vidéos entières, c'était rageant.
Lun 11 Fév 2019 - 12:41
Sauf que si je me souviens bien, @jose pittbull avait réussi à l'uploader entièrement et ce n'est que plus tard, suite à la lecture d'étranges commentaires, qu'il s'est rendu compte que la vidéo était à présent tronquée. Donc, a priori, de ce que j'ai compris, ce n'est pas un problème de mise en ligne. Pour moi ça ressemble bien plus à un problème de disque dur sur le serveur YouTube concerné.